FORUM INCONTINENCE Index du Forum
LE SITE INCONTINENCE FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alarme Pipi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM INCONTINENCE Index du Forum -> Questions sur l'incontinence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carolinemarg

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 1:26 pm Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai mon petit fils a la maison qui a des gros problèmes d'urine la nuit, il a le sommeil tellement profond qu'il n'arrive pas a se réveiller et fatalement il fait dans son lit toutes les nuits. Ces parents ont découvert il y a un mois un produit révolutionnaire sur le site www.incontinence-protection.com, l'alarme pipi. Le principe est simple, mon petit fils met dans son pyjama le détecteur avant d'aller se coucher, et pose le recepteur a côté de son lit.
Pendant la nuit quand il commence a faire pipi, le détecteur au contact de l'urine se déclenche et force mon petit fils a se lever pour l'éteindre et il va donc faire pipi aux toilettes.
Ce produit est superbe, il rend la vie beaucoup plus agréable pour lui comme pour nous !! (Les draps aussi sont content)
Avez vous aussi essayé ce produit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM INCONTINENCE Index du Forum -> Questions sur l'incontinence Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: