| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carolinemarg
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 1:26 pm |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai mon petit fils a la maison qui a des gros problèmes d'urine la nuit, il a le sommeil tellement profond qu'il n'arrive pas a se réveiller et fatalement il fait dans son lit toutes les nuits. Ces parents ont découvert il y a un mois un produit révolutionnaire sur le site www.incontinence-protection.com, l'alarme pipi. Le principe est simple, mon petit fils met dans son pyjama le détecteur avant d'aller se coucher, et pose le recepteur a côté de son lit.
Pendant la nuit quand il commence a faire pipi, le détecteur au contact de l'urine se déclenche et force mon petit fils a se lever pour l'éteindre et il va donc faire pipi aux toilettes.
Ce produit est superbe, il rend la vie beaucoup plus agréable pour lui comme pour nous !! (Les draps aussi sont content)
Avez vous aussi essayé ce produit? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|